Söll Alarme d'ammoniaque

Art. no.: 21280
(0)

Testeur d'eau unique pour la surveillance en continu de la concentration en ammoniac dans les aquariums d'eau douce et salée ainsi que dans les bassins de jardin. Test en continu pour environ 1 an.

15,99 €
16,99 € (-5,9%)
TTC
En stock. Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrables
Traitement
Ammoniac
Type
Analyse de l'eau

Pour eau douce et salée, bassins et aquariums, quelle que soit leurs tailles.

  • Contrôle continu du taux d'ammoniaque des bassins et aquariums
  • Suspendez le détecteur dans l’eau, il indiquera la teneur en ammoniaque (à partir de 0,02 mg / l), permettant ainsi d’empêcher un taux de concentration critique
  • Pour eau douce et eau de mer. Aucune maintenance supplémentaire
  • Test permanent pour 1 an au moins

Alarme d’ammoniaque Söll est un produit unique pour la détection continue de l'ammoniaque dans l'eau douce et l’eau de mer. Un capteur est situé au centre de l'échelle de couleurs et passe du jaune, au vert en passant par le bleu en fonction de la concentration d'ammoniaque dans l'eau. Utilisé correctement, le capteur a une durée de vie d’un an au moins. Le détecteur d'ammoniaque peut être utilisé successivement dans plusieurs bassins ou aquariums.

Plus le pH est élevé, plus l’ammoniaque est présent sous forme d’ammoniaque toxique. Par conséquent, les produits avec le CarbonAdd, principe actif éprouvé, fournissent une bonne réponse immédiate lors d’une intoxication à l’ammoniaque. La dureté carbonatée est augmentée et le pH stabilisé à environ 8,1 (p.ex. TeichFi - Entretien d’étang et KoiStabil – purificateur d’eau).

Une intoxication à l'ammoniaque peut se produire en utilisant un système de filtre biologique défectueux ou lorsque les sédiments sont fortement brassés lors du nettoyage du bassin.

Aucun avis pour "Söll Alarme d'ammoniaque"
Nos recommandations